Monthly Archives juin 2012

Shooting création – Tribal Bride

 

Quelques photos de la nouvelle tenue de Nathalie, Tribal Bride, qu’elle aura quasiment réalisée en une semaine. Commencée ce lundi et devant être prête pour une représentation le samedi à venir, elle mélange le style Tribal avec l’idée d’une robe de mariage. Photographié sur quatre jours, au fil de son avancement, via iPhone et Instagram pour partager plus rapidement sur les réseaux sociaux de la danseuse.

 

       

       

       

       

       

Lire...

Steamcraft #1 (2012)

Cet article a été écrit pour le forum Steampunk.fr

Steamcraft #1

(2012)

Je vous en avais déjà parlé et j’avais promis de vous tenir au courant. Voilà donc que sort enfin Steamcraft, la rencontre pratiquement obligatoire entre l’univers de Howard P. Lovecraft et du mouvement Steampunk. Publié par Antartic Press Entertainment, ce premier numéro succède à une série de sketches parue précédemment dans l’ouvrage Steampunk: Sketchbook et marque enfin le commencement d’une véritable série du genre pour l’éditeur, après quelques revues pin-up et recueils d’histoires courtes.

On doit le projet à l’artiste David Hutchison, un scénariste et dessinateur de BD qui a œuvré sur a peu près toutes les productions d’AP Entertainment. On lui doit notamment Final Girl, une m...

Lire...

Festival Geek Faëries 2012, 3ème Édition

Les Féeries, Festival Geek
Festival Geek Faëries, 3ème Édition

Entre le 9 et 10 Juin 2012

La Chapelle St-Mesmin, Orléans (45)

           

           

           

       

       

       

Photos prises par Bix Lefort, Déborah Michaelis, Ludovix Cosplay, Maël Ström, Nathalie et quelques autres que je n’ai hélas pas pu retrouver…

Une petite vidéo de Lady Azur et Ievannah pour les Geek Faëries 2012, qui ont performées samedi. Ce n’est pas la “véritable” vidéo car je suis dans l’attente de rushes supplémentaire filmés avec le portable de Ievannah que je n’ai pas pu récupérer avant son départ d’Orléans...

Lire...

Cheshire, par Silas Garymore

 

A la place d’un croquis, voilà carrément un comic strip qu’à réalisé Silas pour représenter Cheshire, le familier d’Alice. Un démon du rire qui se nourrit de l’hilarité des êtres humains et qui n’hésite jamais à s’autoriser un repas lorsque bon lui semble, ce qui signifie chatouiller sa maitresse qu’elle le veuille ou non. On le retrouve ici sous l’une de ses formes habituelles, pénétrant dans la chambre d’Alice afin de la titiller. Inutile de dire que cela ne se passe pas vraiment comme prévu…

C’est un énorme merci que je fais à Silas pour ce superbe boulot que je ne m’attendais pas du tout à recevoir ! Un sacré cadeau !

 

       

       

Lire...