Entrée #39
Mères Cannibales
Une bande de mamans mangeuses de chairs. Il existe une sorte de virus là-dehors, quelque chose que personne n’a encore vu jusqu’à présent et fonctionne comme une maladie sexuellement transmissible. Il demeure endormi dans un hôte de sexe masculin, mais est extrêmement actif chez les femmes qui ont eu des enfants. Toutes celles qui sont victimes de cette maladie l’on reçu du même partenaire: un bellâtre dragueur nommé Roddy Douglas.
Les infectées deviennent cannibales, avec une faim insasiable. Leurs corps vont muter en quelque chose d’horrible: d’abord leurs dents vont devenir noires et des cernes vont apparaitre sous leurs yeux, puis leur bouche va grossir pour devenir beaucoup plus large. Elles seront capable de mordre le métal et vont recevoir une endurance et une force surhumaine. Une fois dans cette état, les mères ne peuvent être tuées que d’une balle dans la tête. Mais malgré ces ignobles changements, elles seront capable de maintenir des conversations ordinaires comme des êtres humains ordinaires !
Il existe un remède, mais celui-ci demande du temps pour agir. Il s’agit de la pénicilline, ce qui est un peu étrange puisque cela n’est utilisé que pour combattre des infections bactériologiques et n’a aucun effet contre les virus, mais eh ! Qu’est-ce que j’en sais, moi ? C’est pas moi le scientifique dans cette histoire. Quoiqu’il en soit, on recence plusieurs mamans cannibales dans la banlieue de la même ville. Les voici:
Elisa Dixton
(décédée)
Lois McDormick
(décédée)
Sylvia Douglas
(vivante)
Rita Vivaldo
(vivante)
Booty Bernett
(vivante)
Mrs. Nathan
(vivante)
Mrs. Shepard
(vivante)
Mrs. Nolan
(vivante)
Source: Flesh Eating Mothers
Commentaires récents