Entrée #37
La Famille Gargoli
La famille Gargoli était une belle bande de cupides salopards ne désirant rien d’autre qu’hériter de l’argent de leur “Granny”, Anastasia Gargoli. Ils tentèrent même de la tuer, mais malheureusement pour eux la vielle dame reçu l’élixir sacré Qui Chong juste avant son décès, parvenant en en boire une gorgée avant de mourir. Cependant la potion fut mutée par la lumière du jour, modifiant ses propriétés et ramenant la grand-mère en tant que démon. Tous les membres de sa famille furent tués ou possédés et Granny utilisa ses pouvoirs maléfiques pour les ramener sous la forme de morts-vivants afin de la servir. En voici la liste:
Albert Gargoli, le fils aîné d’Anastasia. Il trouva la mort après avoir été poignardé au visage avec un scalpel.
Andrea Gargoli, l’épouse d’Albert. Elle aimait les manteaux de fourrure, alors Granny ressuscita les hermines qui composait un de ses vêtements afin qu’elles la dévorent.
David Gargoli, le deuxième fils d’Anastasia. Elle coupa son pénis avec une paire de ciseau puis le décapita !
Antoinette Gargoli, l’épouse de David. Apparemment elle fut seulement possédée par les pouvoirs de Granny et se transforma en une sorte de succube. Elle fut utilisée afin de piéger David.
Junior, le fils d’Albert et Andrea. Un détestable petit con qui se brisa le cou lors d’une chute mortelle.
Amy, la fille d’Albert et Andrea. Parce que celle-ci n’était pas mauvaise, Granny l’épargna, la gardant simplement sous son influence. Cependant il semble qu’elle l’utilisa comme pour revenir une nouvelle fois d’entre-les-morts, projetant son esprit à travers elle après sa (seconde) mort.
Tyrus, le défunt mari d’Anastasia. Autrement connu comme Le Boucher, car il était un très mauvais chirurgien. Il mourut des années avant Granny et elle le ressuscita par amour.
Source: The Granny
Commentaires récents