Entrée #179
Poussière Martienne
Voici du sable et de la poussière venant de la planète Mars. Cet échantillon fut récupéré par des scientifiques et analysé au laboratoire d’Ellerton Reseach dans l’espoir de pouvoir en tirer quelque chose d’utile. Un chercheur, le Dr. Alex Flesch, découvrit ses propriétés régénérantes et espéra pouvoir travailler sur un remède qui pourrait soigner tout type de maladie. Malheureusement l’agent en charge de la sécurité vola le produit dans l’espoir de sauver sa femme Audrey, mourante d’un cancer, avant que la phase de test ne soit lancée. On découvrit rapidement que si la poussière peut en effet soigner cette maladie, le résultat est seulement temporaire.
Plus perturbant, la personne traitée se découvrir une addiction pour la nourriture et se retrouve dans une sorte d’état primitif le temps du processus de guérison. Audrey devint férale, dévorant de la viande crue et émettant des bruits d’animaux en guise de paroles. Quand le Dr. Flesch eu connaissance de la situation et confronta le gardien, il trouva accidentellement la mort durant l’altercation. Son corps fut caché par le coupable qui commis l’erreur de se débarrasser du sable restant en même temps, enclenchant malgré lui la guérison du défunt… Flesch revient à la vie, invulnérable et toujours capable de communiquer, mais sauvage et meurtrier.
Le garde le surpris en plein accouplement avec son épouse et lui tira dessus, tuant accidentellement sa femme ce faisant. Mais parce que celle-ci avait préalablement absorbé une dose de poussière martienne, elle revint à la vie également, s’associant à Flesch pour tuer et convertir leur assassin. En fuyant les lieux, celui-ci renversa le reste de l’échantillon tout près d’un cimetière, provoquant la résurrection de plusieurs cadavres qui finirent par le tuer…
Source: Deadtime Stories, Volume 2 (Segment “Dust”)
Commentaires récents