Il existe une vérité qui n’a jamais été révélé, concernant l’Histoire des États-Unis d’Amérique. Une Histoire secrète, dont très peu son au courant et qui pourrait bien changer la face du monde. Une affaire politique, bien entendu, mais très différente de ces histoires de complots que l’on peut facilement imaginer. Ce secret touche a l’un des Pères Fondateurs du pays, le Président George Washington. A l’insu du plus grand nombre, il se trouve que celui-ci était… un cannibale ! Un véritable ogre des contes pour enfant, puisqu’il s’adonnait à de véritables orgies meurtrières pour assouvir ses penchants. Il était entre autre particulièrement friand de la chair des vierges, et plus précisément celles des enfants. Pour comprendre de quoi je parle il faut remonter jusqu’à la guerre d’indépendance des États-Unis, durant l’hiver 1777 à Valley Forge. Le Général George Washington et ses hommes mourraient alors de faim en l’absence de ravitaillement, et ils commencèrent a manger leurs morts. Un cas qui n’est évidement pas unique en temps de guerre, mais voyez plutôt…
Il se trouve que George Washington s’est découvert un véritable penchant pour le cannibalisme, car non seulement il appréciait le goût, mais il aurait également réalisé que dévorer la chair humaine lui conférait de grands pouvoirs et une certaine clarté d’esprit ! Cela n’est pas sans renvoyer au célèbre mythe du Wendigo, où un homme qui consomme la chair de ses ennemies en absorbe également la force, devenant alors un véritable monstre consumé par sa faim cannibale. Washington continua alors cette pratique, tuant un homme par jour pour ses repas durant le reste de la guerre. Outre ce fait, marquant il faut l’avouer, l’Histoire cache bien d’autres choses. Notamment qu’à la suite de la Déclaration d’Indépendance, la vision des États-Unis d’Amérique de George Washington était très différente de celle qu’on apprend a l’école. Celui-ci se mis a espérer pouvoir créer un pays pour cannibale ! Une nation qui célèbrerait cette pratique et s’y consacrerait pleinement. Si l’avenir a fini par être différent, cette idéal n’a pas été oublié de tous et c’est là qu’entre en scènes les Washingtoniens.
Une secte d’hommes et de femmes, véritables patriotes ayant jurés de protéger le secret de leur Père Fondateur et se consacrant eux-aussi au cannibalisme. S’ils ont une apparence ordinaire dans la vie quotidienne, ils se réunissent secrètement dans le manoir de Mount Vernon en vêtements d’époques et perruques, le visage poudré et portant d’antiques dentiers avec lesquelles ils dévorent leurs victimes. Thomas Jefferson lui-même périt ainsi, se sacrifiant au nom du patriotisme. Mais tout comme Washington, ils ont une certaine préférence pour la viande de vierges et d’enfants. Ces fidèles protèges leurs reliques avec fanatisme et n’hésitent pas à sortir déguisé pour s’occuper de leurs proies. Et si le Gouvernement actuel a eu vent de leur existence, il ne les a pas encore éliminé malgré la menace qu’ils représentent… Les historiens ignorent tous, ou du moins pour la plupart d’entre eux, cette vérité abominable. Dans ce livre cependant, figure tous les détails de cette incroyable histoire. Attention cependant que les Washingtonians ne l’apprennent pas…
Source: Masters of Horror (2.12 – “The Washingtonians”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre
Commentaires récents