Le Bazar du Bizarre – L’Héritage de George Washington

 

Pour mieux comprendre cet article, je ne saurais trop vous conseiller de faire vos recherches sur le Président George Washington et son terrible secret. Oh, bien sûr vous ne trouverez rien dans les livres d’Histoire classiques et mieux vaut se rabattre sur quelques ouvrages comme ceux dont nous disposons ici. Pour les autres, ceux qui connaissent la vérité, vous ne serez guère surpris de cette relique dont l’intérêt est beaucoup moins historique ce coup-ci. Il s’agit de l’association de deux objets, une fourchette et une lettre ancienne. Les deux ont été assemblé avec un petit ruban rouge et sont longtemps demeurés caché de tous derrière un portrait du président George Washington.

 

 

La lettre n’est qu’un petit message. En soit, ce n’est rien, mais historiquement parlant, il est terriblement révélateur. Il porte les mots suivants:

 

“I will skin your children and eat them

 

Le mot est signé des initiales G.W. pour… George Washington, bien sûr ! Ce petit message fut probablement griffonné dans un moment d’égarement (ou dirais-je, de digestion ?).

 

 

L’objet qui l’accompagne est une fourchette grossièrement taillée. Elle est faite en os humain, taillé dans le fémur d’un des membres du tout premier Congrès continental de 1774. Une pièce de collection nous venant des Washingtoniens, qui ont conservés toutes les autres (une fourchette par membre) dans leur quartier général du Mount Vernon.

Je précise juste au passage, pour les intéressés, que ces deux reliques sont fortement recherchées par les Washingtoniens. Aussi, si vous êtes de passage dans l’État de Virginie, ne le criez pas sur tous les toits…

 

Source: Masters of Horror (2.12 – “The Washingtonians”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>