Toxic Crypt – Les Bons Plans Bis du Net!

Pas d’activité depuis quelques jours, ni archives, ni rien, et c’est parce que je suis actuellement totalement sur d’autres choses. Le travail, la famille, mais en réalité beaucoup d’inertie par manque de moral et de motivation. Sincèrement, j’ai fais une coupure. Probablement la pause annuelle qui me prend souvent sur une durée de deux à trois mois, à chaque fois, mais en plus déprimante j’imagine.

Quoiqu’il en soit, quand on ne fait pas son taf, il y a toujours quelqu’un d’autre pour le faire à votre place. En l’occurrence, c’est une fois de plus Rigs Mordo avec sa Toxic Crypt qui vient apporter un peu d’eau à mon moulin, via son petit message à propos des “autres”, les collègues. Une présentation de quelques nouveaux, et un rappel pour les plus anciens, sans doute par politesse ou quelque chose comme ça. Venant d’un gars qui ne kiffe pas Evil Ed, je préfère me méfier, c’est quand même un peu louche.

Quoiqu’il en soit, pas besoin d’énumérer tout ceux qui sont déjà cités dans son article, puisque c’est mieux de s’y rendre et de lire par soi-même. Rendez-vous donc sur la Toxic Crypt, lieu désormais incontournable pour les amoureux du genre (c’est pas moi qui le dis, c’est les autres. Moi je fais pas de pub à un gars qui ne kiffe pas Evil Ed) et qui attire sans doute bien plus de monde que ce bout de blog. D’ailleurs pour ceux qui lisent véritablement se message, je suis réellement surpris de vous trouver ici plutôt que là-bas (non pas que je me plaigne, remarquez).

Cela ayant été dis, j’ose sortir de ma torpeur pour retrouver un peu mes marques et j’annonce déjà la chronique imminente d’un autre DTV Horreur bien merdique, cette fois Reaper avec Danny Trejo. D’autres projets à venir mais, si c’est comme pour la rétrospective Cobra, je préfère m’abstenir d’en parler au cas où ça me prenne encore 6 à 8 mois de flemme pour y arriver…

 

2 comments to Toxic Crypt – Les Bons Plans Bis du Net!

  • Madeleine Tenebrarum  says:

    Courage l’ami ! Pas de doute là-dessus, la vie réelle est plus difficile que notre petit cocon numérico-bisseux… Pas facile non plus de garder une certaine régularité et je sais de quoi je parle… Mais peu importe au final, nous avons chacun notre rythme. Malgré les coups de mou, l’envie d’écrire est souvent la plus forte. Et puis il y a à boire et à manger dans L’Imaginarium, un blog créatif et généreux. Je m’en rends bien compte, moi qui te suis aussi sur Google +. Stay wild !

    • Adrien Vaillant  says:

      Très sympa l’ami ! En effet la vie quotidienne est parfois bien emmerdante mais j’ai bon espoir de retourner un peu à mes passions d’ici peu de temps. Croisons les doigts !
      Et merci de suivre l’actualité, c’est agréable de le savoir !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>