Slave Alice

 

Alice à la sauce Star Wars ! Un petit croquis à l’encre de chine de la part Nathalie, pour une partie de jeu de rôles dans lequel j’utilisais le personnage version Jedi. Avant de rencontrer Neige, la jeune sorcière a connu plus d’une situation compliquée, voir très difficile à gérer. Voici donc l’une d’elle: capturée et réduite en esclavage, elle fut envoyée dans un harem où elle devint l’une des meilleurs danseuse. Malheureusement elle fut également contrainte de réaliser des actes dégradants… Parvenant à s’évader, elle se retrouve incognito dans un bar malfamé. En tant qu’esclave en fuite, elle possède encore le fameux bikini de métal qui est porté par Leia dans Le Retour du Jedi avec le détail de chaine / laisse cassée qui prouve son évasion. Son seul autre vêtement est une ample tunique de cuir servant à cacher un peu son corps dénudé des regards des mâles désireux…

Chronologiquement ce passage se déroule durant la crise que traverse le personnage après la perte de ses pouvoirs, supprimés par sa grand-mère après son utilisation de sorts interdits, et la déprime qui s’ensuit. Elle entraine son amie Jade avec elle dans des aventures dangereuses pour remettre un peu de piment dans sa vie, la convaincant de l’emmener à travers les dimensions avec ses pouvoirs chaotiques. Le dessin a été réalisé à la plume de verre avec une encre nommée Terre de Feu, qui donne un aspect brun / sépia très appréciable, et l’artiste s’est amusée à faire une sorte d’ébauche de Premutos dans l’arrière-plan. J’aimerai bien avoir un équivalent avec un sabre laser au poing !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>