Preview: Never Cry Werewolf

 

Dimension Extreme, c’est une petite boite sûrement pas très friquée mais toujours plus que certains quand même, et qui lâche en masse ses petites productions en ce moment. Responsable de Medium Raw et de son gros loup en métal (on vient d’en parler quelques articles plus bas), la firme reste dans le canidé avec ce Never Cry Werewolf. Un film qui exhume lui-aussi une ancienne vedette désormais anonyme, ici Kevin Sorbo, alias Hercule.
Kevin Sorbo, c’est donc le Héraclès de la version télé de Sam Raimi, qui a connu son petit succès avant l’émergence d’une Xena qui lui aura volé la vedette. Porté disparu suite au très mauvais Kull, d’après l’œuvre de Robert E. Howard (créateur de Conan le barbare), qui voulait jouer avec son image, le pauvre homme sera un peu revenu sur le devant de la scène grâce à la série de SF Andromeda. Dans ce Never Cry Werewolf (ex The House Next Door), il incarne un animateur de télé se la jouant Indiana Jones et qui va épauler une jeune fille cherchant à démasquer un loup-garou…

 

 

Loren, une ado de seize ans, craque sur un nouveau voisin, un célibataire bien plus âgé qu’elle et vivant avec son chien dans la maison d’en face. Alors que plusieurs personnes disparaissent dans les parages, elle en vient à le suspecter et l’espionne, découvrant qu’il est en fait un loup-garou et qu’il la convoite comme futur proie. Décidée à lutter, elle va partir en guerre avec une célébrité locale (Kevin Sorbo) et un livreur amoureux d’elle.

 

 

La chose, visiblement fun, semble avoir les mêmes défauts et qualités que Medium Raw: une histoire sympathique, des acteurs pas désagréable et des effets spéciaux à l’ancienne qui ont l’air bien présent durant le film (même si on peut tricher sur une bande-annonce), mais un manque de moyens plutôt flagrant. Dimension Extreme s’annonce comme le remplaçant d’une Full Moon qui s’essouffle un peu et sera peut-être le futur pourvoyeur de séries B comme dans le bon vieux temps !

 

 

On espère que la petite firme va réussir son coup et que Never Cry Werewolf, tout comme Medium Raw, sera un bon petit film ! Pour l’instant il donne envie, ce qui n’est déjà pas si mal. En DVD zone 1 fin octobre, aucune date pour la France mais gageons qu’une sortie minimaliste se fera quand même un jour.

 

   

   

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>