Le Manuel des Monstres, N°24 – Les Maitres des Morts

Le Manuel des Monstres

Entrée #24

 

Les Maitres des Morts

 

manuelmonstres24maitresmort (8)

 

manuelmonstres24maitresmort (7)

 

Au temps des vikings apparu un Mal ancien qui essaya de détruire la race humaine. Trois démons nommés les Maitres des Morts (The Masters of Death) partirent en guerre contre l’humanité, amenant celle-ci au bord de l’extinction. Mais une tribu de guerriers se dressa contre eux, détruisant leurs armées avec l’aide du Feu du Paradis (Fire of Heaven), et les trois créatures disparurent, attendant leur renaissance afin que recommence la saison du feu et du sang.

 

manuelmonstres24maitresmort (2)

 

manuelmonstres24maitresmort (5)a

 

manuelmonstres24maitresmort (5)

 

Sous la forme de trois statues sculptées en un totem, ils élaborèrent un rituel pour revenir à la vie: environ tous les cent ans, ils utilisent leurs pouvoirs pour piéger six personnes près de leur lieu de repos. Trois d’entre eux doivent mourir, et les trois autres doivent les tuer. Mais la situation n’est pas aussi simple qu’elle n’y parait… En fait les  sacrifices ne sont pas les individus assassinés car ces victimes sont ressuscitées par les Maitres pour devenir leurs esclaves. Chacun de ces élus pourra réveiller un démon sous sa forme de statuette et sera contrôlé par celui-ci.

 

manuelmonstres24maitresmort (1)

 

manuelmonstres24maitresmort (6)

 

C’est que le véritable sacrifice aura lieu, permettant aux Maitres de regagner pleinement les pouvoirs infernaux. En attendant, ils demeurent de simples petites gargouilles de pierre et de métal. L’un peut voler, un autre (celui nommé Terreur) possède une corne et un gant à pointes, et le dernier… n’a vraiment rien de spécial… Ils peuvent tous grogner, tuer, et c’est à peu près tout en fait…

 

manuelmonstres24maitresmort (3)

 

manuelmonstres24maitresmort (4)

 

Source: Totem

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>