Le grand SAW avant la SAUCISSE

Bien malin celui qui saura déchiffrer ce petit jeu de mots ridicule !

 

 

Et oui, ça y est, le cinquième volet de la saga Saw est en route et un teaser est déjà disponible ! Le film sera donc bouclé pour Halloween prochain comme le veut la tradition. Personnellement, n’ayant malencontreusement pas pu voir le quatrième épisode, je me retrouve bien malin pour vous expliquer de quoi il en retourne vraiment dans cet épisode puisqu’il est très lié à son prédécesseur.

 

 

En gros, les questions et la fin ouverte de Saw IV débouchent directement sur le scénario de ce quatrième volet et l’on y retrouve donc plusieurs protagonistes de la série. Soit présent dans l’intrigue, soit par le biais de flashbacks. Évidemment la production ne révèle pas grand chose mais le teaser en ligne montre l’agent Strahm prit au piège et les quelques photos de tournages révèlent la présence de la superbe poupée de Jigsaw.

 

 

Pour le reste on peut toujours courir pour l’instant et il va falloir attendre un peu. Donc est-ce qu’on va avoir un retour au source ou un embourbement de scènes gore pour le gore, on verra bien. Pour ma part je m’en fous, les Saw c’est un peu les Vendredi 13 moderne et je crache pas dessus, alors… A noter également que ce teaser, présenté lors du ComicCon 08, était accompagné d’une bien étrange affiche d’un jeu vidéo ! Pour l’instant tout ça reste très surprenant et mystérieux, et on se demande bien si on va devoir faire la victime ou Jigsaw, mais quoiqu’il en soit il va falloir attendre la sortie de 2009 pour le savoir. En attendant, Saw: The Video Game possède son petit site officiel mais il n’y a encore rien du tout dessus hormis les inscriptions pour recevoir les news a venir.

 

Tags:  ,

2 comments to Le grand SAW avant la SAUCISSE

  • SBM23  says:

    Excellent la SAW 6 !!!

    • Adrien Vaillant  says:

      Ouais XD

      Et penses à la suite… Saw 7, avec un cheveu sur la langue 😛

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>