Le Bazar du Bizarre – Le Couteau de Moonface

 

Ce très joli couteau a lame courbée et au manche bien travaillé pour la prise en main est unique en son genre. Il a été fabriqué par une brute colossale surnommée Moonface, en raison de la couleur de sa peau et de son absence de cheveux. Il possède un très bon tranchant, un design plutôt unique et se manie parfaitement. On peut constater un trou en haut de la garde, afin d’y glisser son doigt et de le faire tournoyer. La lame est très bien équilibrée pour le lancé et la crosse est conçue pour offrir un grand confort lors de la prise en main.

 

 

 

Un bel objet mais finalement assez banal vous en conviendrez. Le petit plus est son histoire, puisque Moonface était en fait un tueur brutal sévissant autour d’une petite route de montagne perdue au milieu de nulle part. Il avait pour habitude de surprendre les automobilistes, les prenant en chasse et les gardant généralement en vie pour les ramener dans son abris de fortune plus loin dans les bois. Là, il procédait a l’extraction des yeux de ses victimes, ou plus précisément leur perçait le crâne via une machine prévue a cet effet, laissant deux trous béants dans la tête. Les corps étaient soit conservés dans son antre ou crucifiés a l’extérieur, à la manière d’épouvantails. Quant a Moonface, il trouva sa fin lorsqu’une de ses proies se dressa contre lui en faisant preuve d’ingéniosité et de talents pour survivre…

 

 

Source: Masters of Horror (1.01 – “Incident On and Off a Mountain Road”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>