Conclure l’année… Avec Toxic Crypt

Nous entrons dans l’année 2015 dans moins de deux heures et après avoir passé la journée a rattraper mon retard pour commencer janvier sur de nouvelles bases, me voilà a écrire le dernier article de cette année 2014. Juste un petit mot en fait, et sans rapport aucun avec ce jour de fête. Seulement j’ai oublié de m’en occuper en temps et en heure alors voici avant que cela ne disparaisse définitivement de ma mémoire !

 

 

Mon confrère Rigs Mordo, que j’ai mentionné plus d’une fois ces derniers temps, a apporté quelques retouches à sa crypte toxique avec notamment l’ajout de quelques bannières dans la section des liens. Celles-ci ont été customisés selon les goûts et préférences des auteurs de blogs et sites associés, et la mienne, naturellement, reflète mon amour pour les séries B délirante et le heavy metal. C’est donc en toute logique que L’Imaginarium est représenté par l’artwork “fuck yeah” de Black Roses, ce film où quelques membres du groupe King Kobra jouent le rôle de démons sous forme humaine, venu soumettre la jeunesse au son pulvérisant de leurs guitares et les convertir au satanisme. PAR-FAIT.

 

 

Profitons-en également pour mentionner l’inattendu, lors de cette chronique publiée il y a trois jours à propos de Silent Night, le remake du célèbre film au Père Noël tueur. Alors que Rigs mentionne l’utilisation peu morale d’un fait divers comme source d’inspiration du film, il en profite pour évoquer au passage une autre action peu distinguée du même genre que j’avais mentionné lors de mon article sur Détour Mortel 6, fournissant même un lien au lecteur désireux d’en savoir plus. Ça fait plaisir et j’inscris donc ce fait dans mon journal en guise de souvenir et de remerciement. Puisse la Toxic Crypt continuer de plus belle, ce dont je ne doute pas quand je vois la vitesse avec laquelle son créateur publie de nouveau texte en plus de son impressionnant stock d’archives n’attendant que d’être découvert.

 

2 comments to Conclure l’année… Avec Toxic Crypt

  • Rigs Mordo  says:

    Content que ça te convienne et il est bien normal d’aider les amis! Le but est que les gens lisent des avis différents et variés, qu’ils disposent d’une alternative de qualité, donc il est logique de partager tout cela!

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>