Scopophilia – Vidéotopsie #21 – Black Lagoon #2

 

Dans l’actualité Fanzine, la grosse nouvelle est évidemment la parution du tout dernier Vidéotopsie de David Didelot, qui s’achève donc avec la parution de ce numéro 21. Un ultime opus auquel je n’ai malheureusement pas participé faute de temps, et c’est sans doute un peu ma faute car j’avais prévu quelques petites choses (dont entre autre la chronique de Warbus 2 avec l’ami Mark Gregory, histoire de suivre celle du premier publiée dans le volume précédent). Scopophilia, comme bien d’autres, fait son petit hommage tout présentant le sommaire, évoquant au passage les contributeurs réguliers que son Didier Lefèvre de Médusa Fanzine et notre cher Rigs de Black Lagoon et de la Toxic Crypt.

D’ailleurs en parlant de Black Lagoon, notre second volet est également présenté dans ce petit billet, l’auteur nous assurant que le résultat est encore meilleur que la dernière fois. Nous voilà rassuré ! Très appréciable également de parler de notre passion communicante, c’est tout ce que j’ai toujours rêvé d’avoir plutôt que les regards mi-effrayés mi-moqueurs de mon entourage à chaque fois que je parle de dindons mutants et de globes oculaires violeurs. Si seulement je pouvais avoir autant de succès qu’avec Black Lagoon dans la vraie vie… Fun fact: je ne me souviens même plus de ce que j’ai écris pour ce deuxième numéro, le curieux est donc prié de se reporter à un article antérieur !

Un grand merci à Gabriel Carton pour ses gentils mots, un peu de positivité et d’encouragement étant toujours le bienvenu. Du coup, retour d’ascenseur, allez donc lire Scopophilia !

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>