Toxic Crypt – Toujours plus de sites sanglants !

Ce que j’aime, lorsque je suis cité par les copains, c’est que je peux rajouter un article à ce blog sans vraiment avoir quoi que ce soit à écrire. Tout le travail est déjà fait, je n’ai plus qu’à faire une capture d’écran et ajouter quelques mots pour donner du contexte, et voilà !

Une fois encore c’est donc Rigs Mordo, de la plus que célèbre Toxic Crypt (si, si, marrez-vous, mais Lloyd Kaufman est passé par là, Uwe Boll a bien failli faire coucou et je préfère oublier les autres pour ne pas être jaloux), qui m’offre du contenu en évoquant L’Imaginarium dans un article qui date maintenant de deux ou trois jours. Oui je sais, si c’était si simple de pondre un nouveau billet de ce genre, pourquoi avoir mis aussi longtemps ? Et bien disons qu’entre-temps il y a eu The Redwood Massacre et l’envie aussi soudaine qu’imprévue de le chroniquer…

Quoiqu’il en soit, voici donc un lien d’échange vers la Toxic Crypt, pour la remercier d’évoquer ce coin de blog, et je vous invite donc à retrouver également les autres sites et zones d’échanges qui sont y sont listés. Vous en trouverez certains dans la section “Liens & Contacts” de la colonne de droite, et pour les autres ça sera l’occasion de les découvrir.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>