Preview: The Incredible Hulk

 

Edward Norton en marcel, mais ce n’est pas Fight Club 2. Voici donc l’une des premières photos officielles de The Incredible Hulk, la nouvelle mouture du géant vert. Pour s’amuser, on notera la couleur du liquide dans le tube qui est la même que celle du caleçon de notre Smasher préféré… C’était voulu vous pensez ?

Bon je rappel pour mémoire qu’il ne s’agit en aucun cas de la suite du Hulk dernièrement sorti (oui, celui par le réalisateur de Brokeback Mountain, là) car l’échec commercial (et artistique aussi faut dire) du truc aura fait peur aux producteurs. Le nouveau film prendra une direction très probablement très différente de la version de Ang Lee et certaines premières images nous rappellent un peu l’ancienne série télé (très kitsch mais parfois plus adulte que le film je tiens à le rappeler – revoyez le pilote).

Vu le regain d’intérêt dernièrement pour le personnage (Planet Hulk, World War Hulk, sans parler du futur Hulk rouge et de son fils extraterrestre), il y a fort à parier pour que ça marche bien plus cette fois ci (et puis Norton il est meilleur acteur de Bana d’abord, na). L’équipe au commande du film pourrait presque assurer un sans faute: Zak Penn en co-scénariste (il a participé à Last Action Hero), et surtout le casting compte sur Norton pour Banner, mais également William Hurt dans le rôle du Général Ross et Liv Tyler dans celui de Betty. Malheureusement il faut toujours un bémol à un projet excitant, et il se trouve là en la présence de Louis Leterrier dans la réalisation, un yes-man de chez Europa à qui l’on doit notamment les deux Transporteurs et Danny the Dog.

 

 

L’histoire restera dans le terrain connu, puisqu’il y est encore question de la fuite de Banner, irradié lors d’une expérience par les rayons Gamma qui le transformeront en géant vert lors de grosses colères. Mais cette fois, en plus de Ross et des militaires, il devra faire face à…. L’Abomination ! On jubile déjà, surtout quand on sait que c’est Tim Roth (le Mr Orange de Reservoir Dogs) qui tiendra le rôle !

Allez, et dernier petit cadeau: il est question de Robert Downey Jr, l’interprète de Tony Stark dans le récent Iron Man au casting. Pour quel rôle ? Et bien justement celui de Stark ! Enfin un crossover Marvel au cinéma ? On ose à peine en rêver… Pour peu que Iron Man et ce nouveau Hulk soient réussis, on pourrait presque envisager le projet faisable !

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>