Black Lagoon Fanzine #1 & #2 GRATUITS

 

Alors que Black Lagoon Fanzine #3 s’apprête à voir le jour – précommandes en vue pour une sortie le 6 Octobre au Retro Wizard Day 4, ne les manquez pas, parlons un instant de ses prédécesseurs. Les deux premiers numéros sont épuisés depuis belles lurettes et nous remercions encore tous les acheteurs et les lecteurs qui ont rendu cela possible. Mais qu’en est-il des retardataires, des intéressés ayant raté le coche pour diverses raisons ? Peuvent-il espérer une réédition prochaine ? Malheureusement la réponse est non. Mes patrons, Jérôme Ballay et Rigs Mordo, ont plusieurs fois confirmés que cela serai trop difficile à faire pour des raisons financières, et donc le premier tirage restera la seule et unique version physique de la revue…

C’est là que le Fanzinophile entre en jeu, collectionneur passionné qui catalogue, classifie et parfois partage quelques unes de ses pièces pour les plus intéressés. Ainsi Black Lagoon #1 et #2 sont maintenant téléchargeables gratuitement au format .PDF et en haute définition, d’après les fichiers numériques ayant servi à l’impression originale. Servez-vous donc, et faites-vous plaisir ! Merci à Laurent pour ce cadeau, on ne doute pas que cette décision lui ramènera trois fois plus de monde que d’habitude. Comme quoi c’est plutôt NOUS qui lui faisons une faveur en fait !

 

Cliquez ici pour voir la fiche “Black Lagoon Fanzine” chez Le Fanzinophile

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>