Monthly Archives novembre 2007

Freddy vs. Jason vs. Ash #1

Bon ça y est, le fantasme s’est réalisé le premier de ce mois-ci et j’ai eu l’honneur d’avoir été servi le plus tôt possible ! Alors qu’en est-il de ce premier numéro ?

Et bien ni chef d’œuvre ni déception pour l’instant puisque celui-ci fait office de prologue à l’histoire: comprendre par là qu’il ne se passe presque RIEN ! Les bases sont posées. Quatre ans après les évènements de Freddy vs. Jason, Laurie et Will retournent à Crystal Lake car la demoiselle est persuadée que Freddy n’est pas mort…
Allez tant pis pour les SPOILERS ! Tandis que l’ennuyeux couple qui nous avait gâché le film se balade, une voix off fait la narration et on la reconnait tout de suite: c’est celle Ash. Et celui-ci, de ses propres mots, est “désolé pour eux mais il n’y a qu’UN Élu, et c&...

Lire...

Cannibal Rouennais Holocaust

C’est avec la présence de notre adorable Sara, à Rouen, que nous avons passé une petite soirée vidéo, prélude à de nouveaux rendez-vous. Le prochain se déroulera la semaine prochaine, avec une sélection de trois films, mais pour celle-ci ce fut un seul et unique film coup de poing qui fut visionné. Le bien nommé Cannibal Holocaust. La soirée en elle-même aura été remise au lendemain dans le courant de la journée, suite à plusieurs heures de route assez fatigante. Au programme, un réveil agréable avec petit déjeuner fourni (merci Sara !), puis petites courses en prévision de la séance: pizza chorizo sur les genoux, mousses au chocolat en désert, le tout devant la télévision.

Cannibal Holocaust, le chef d’œuvre de Ruggero Deodato (et son second film de cannibale a...

Lire...